Livre Au-delà des limites de l’autisme, la Quête et les révélations d’une mère

Je suis très heureuse de vous présenter mon livre sur l’autisme. Vous y découvrirez une vision différente et nouvelle de voir cette condition afin de mieux comprendre et vivre avec la différence.

Au delà des limites de l'autismeFAIT VÉCU

À la lecture de ce livre, vous serez transformé et votre vision de l’autisme ne sera plus jamais la même. Vous serez transporté dans les aventures et les expériences surprenantes, mais bien réelles, d’une mère dont ses deux enfants ont été diagnostiqués autistes. L’auteure vous dévoile rien de moins que sa Quête intérieure qui l’a animée à partir du moment où elle a cherché à comprendre l’autisme, jusqu’à aujourd’hui où elle est en mesure de l’expliquer d’un point de vue que personne n’a encore transmis ouvertement.

Dans ce récit de type initiatique, vous découvrirez l’histoire de Nadine Primeau, sa Quête, sa recherche, son chemin de guérison, son amour pour ses enfants et ses révélations. Avec ce témoignage bouleversant, tantôt parsemé de réalités du quotidien et d’expériences mystiques, vous lèverez le voile sur les limites de l’autisme et découvrirez qu’il est possible de les dépasser.

Ce livre se veut un message d’Espoir pour aider toutes les personnes qui sont touchées de près ou de loin avec la condition de l’autisme et la souffrance des enfants.

Visitez www.unmondeconscient.org pour les détails ou commander
Disponible en librairie au QUÉBEC et en EUROPE ou en ligne sur différents sites tels queAmazon.fr

_________________________________
Si vous avez été interpellé par cet article, merci de partager

Nadine Primeau,
www.nadineprimeau.com

Mes livres : Pour en savoir plus sur mes ouvrages, visitez : www.unmondeconscient.org

Julianna

______________________________ 
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !

Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !