Je suis bien heureuse de vous présenter ces photographies qui donnent littéralement envie de se retrouver à la cabane à sucre, au soleil, au beau milieu du printemps pour sentir l’air frais et chaleureux qui circule avec des arômes de sucré ici et là !

Bien sûr, on peut y goûter l’eau sucrée d’érable qui coule à flot lors de ces journées ensoleillées, et pourquoi ne pas goûter aussi  à un peu de « réduit » (qui est de l’eau d’érable en processus de transformation vers le sirop d’érable) le temps de se réchauffer un peu ?

Si vous souhaitez vous procurer quelques unes de ces photographies numériques, je vous invite à visiter ma galerie sur unsplash.com pour savoir quelles photos peuvent être téléchargées gratuitement, là où des milliers de photographies à haute résolution sont données gratuitement à la grande communauté du monde entier !

© Pour les photos qui ne sont pas disponibles, merci de respecter les droits d’auteurs de celles-ci, beaucoup de temps d’énergie et d’amour sont consacrés à leur conception et à leur réalisation.


Galerie du printemps et du sirop d’érable par Nadine Primeau


Mes livres : Pour en savoir plus sur mes ouvrages, visitez : www.unmondeconscient.org