À bien y penser, je me suis dis : pourquoi pas !
Un jour, alors que je réfléchissais, j’ai fait un drôle de constat. Je me suis rendue compte que ma voiture était bleue, que ma maison était bleue et que je m’habillais presque toujours en bleu…
Ce n’est pas tout, attendez un peu !
Je décore avec du bleu. Je sais, ça peut sembler exagéré mais je me sens tellement bien dans le bleu. Dans ma chambre, mon salon, ma cuisine, tout est pâle et épuré mais il y a des touches de bleu.
Bon, je suis presque gênée d’en rajouter mais dernièrement, quand j’ai eu des envies folles de peindre il y a quelques semaines, la couleur dominante sur les toiles que j’ai faites, était le bleu.
Également, pour ajouter au « bleu », il y a aussi mes enfants et mon conjoint qui, dans le passé, ont eu des diagnostics d’autisme. Pour ceux qui ne le savent pas ici, la couleur qui est associée à la cause de l’autisme est nul autre que le bleu.
Pour couronner le tout, j’aime les bleuets, qui sont eux aussi, tout bleus ! Alors question de mettre en valeur le bleu et question de m’amuser, j’ai ainsi dédié bon nombre de mes recettes aux bleuets depuis ce jour ! C’est donc avec grand plaisir que je vous les présente pour célébrer le bleu sous toutes ses formes !
Bonne découverte, en bleu !