À bien y penser, je me suis dis : pourquoi pas !

amour des bleuets

Un jour, alors que je réfléchissais, j’ai fait un drôle de constat. Je me suis rendue compte que ma voiture était bleue, que ma maison était bleue et que je m’habillais presque toujours en bleu…

Ce n’est pas tout, attendez un peu !

Je décore avec du bleu. Je sais, ça peut sembler exagéré mais je me sens tellement bien dans le bleu. Dans ma chambre, mon salon, ma cuisine, tout est pâle et épuré mais il y a des touches de bleu.

Bon, je suis presque gênée d’en rajouter mais dernièrement, quand j’ai eu des envies folles de peindre il y a quelques semaines, la couleur dominante sur les toiles que j’ai faites, était le bleu.

Également, pour ajouter au « bleu », il y a aussi mes enfants et mon conjoint qui, dans le passé, ont eu des diagnostics d’autisme. Pour ceux qui ne le savent pas ici, la couleur qui est associée à la cause de l’autisme est nul autre que le bleu.

Pour couronner le tout, j’aime les bleuets, qui sont eux aussi, tout bleus ! Alors question de mettre en valeur le bleu et question de m’amuser, j’ai ainsi dédié bon nombre de mes recettes aux bleuets depuis ce jour ! C’est donc avec grand plaisir que je vous les présente pour célébrer le bleu sous toutes ses formes !

Bonne découverte,  en bleu !

_________________________________
Si vous avez été interpellé par cet article, merci de partager

Nadine Primeau,
www.nadineprimeau.com

Mes livres : Pour en savoir plus sur mes ouvrages, visitez : www.unmondeconscient.org

Julianna

______________________________ 
©TOUS DROITS RÉSERVÉS. La reproduction et la copie de cet article et du contenu de ce site Internet de manière intégrale ou partielle est interdite sans l'accord de l'auteur. Cependant, vous êtes autorisé à partager le lien de cet article et de ce site sur votre blogue, par courriel ou dans les réseaux sociaux.

Étiqueté avec :    
Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !

Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !