Contes initiatiques et magiques

Le conte existe depuis longtemps et s’avère un outil formidable pour livrer un message.  Sans cet outil, on peut difficilement le transmettre. En fait, le conte est comme une clé avec laquelle on ouvre une porte chez le lecteur. Derrière cette porte se trouve l’imaginaire, l’inconscient. Nous pourrions même dire que derrière cette porte se trouve une terre fertile qui est prête à recevoir un message pour le faire grandir dire en elle.

Sans le conte, cette terre n’est malheureusement jamais visitée et les fruits qui pourraient être récoltés ne le seront jamais. Le conte qui ouvre littéralement la porte du cœur transmet ainsi son message qui grandira pour devenir plus tard des fruits dans la vie du lecteur.

 

La magie du cœur

En ce qui concerne ce livre, Contes initiatiques et magiques, c’est dans ce but précis qu’il a été construit et qu’il agit, pour récolter les fruits du cœur. Pour mieux en saisir la portée, il est important de savoir que ces 7 contes, de par leurs enseignements, leurs codes cachés et les énergies qui y sont transmises agissent également au même titre que l’allégorie ou la métaphore. Plus précisément, ces histoires, où sont représentées des valeurs abstraites comme le cœur et l’amour avec des symboles tangibles, agissent positivement à un niveau inconscient par le simple fait de les lire tout comme le font les allégories.

En plus d’agir à un niveau subtil, ces contes, qui font le pont entre la vie du lecteur et la réalité du cœur, amènent la personne à vibrer toujours plus les fréquences vibratoires de l’amour, du cœur et de l’âme. Ainsi, en traversant ce pont par la lecture, le lecteur est amené à contacter toujours plus son cœur pour le transformer par ces vibrations. En d’autres mots, en lisant ces contes, vous syntonisez le poste de radio de votre âme afin d’être en mesure d’établir le contact avec celle-ci et de vous laisser guider par elle.

Afin de contacter ces vibrations d’amour, du cœur et de l’âme et faire en sorte que la magie opère pour transformer le cœur et contacter l’âme, il est suggéré de lire ces histoires tranquillement, d’une voix douce et de prendre tout le temps nécessaire pour le faire. Par le simple fait de lire, le lecteur sentira grandir en lui une énergie d’amour. C’est exactement cette vague d’amour et précisément sa magie qui s’installera pour faire vibrer le cœur et le transformer ! Ainsi, un chemin nouveau sera tracé chez le lecteur, car à chaque lecture, il sera transporté au cœur de son Être pour transformer son cœur et contacter son âme.

Le langage du cœur

Également, pour mieux comprendre la portée de ces 7 contes, il est important de savoir que ce livre s’adresse principalement au cœur et que le langage du cœur est universel et compris à un niveau inconscient par tout un chacun, et ce, peu importe l’âge. Il n’est donc pas nécessaire, pour la personne qui lit ou écoute ce conte, de comprendre entièrement ou mentalement toute l’histoire, car les textes comportent différents codes, enseignements et énergies qui agissent au-delà du niveau de compréhension. Voilà pourquoi, par exemple, vous pourriez lire ces histoires à un enfant : même s’il ne comprend pas tous les mots ou le sens, il recevrait et contacterait avec son cœur l’énergie bénéfique derrière les contes.

Dans le cas où des incompréhensions ou des questionnements seraient présents chez l’enfant ou l’adulte qui lit ces histoires, ces interrogations amèneraient l’enfant ou l’adulte à établir de plus en plus le contact avec son cœur et son âme afin d’y trouver les réponses.

En résumé, par le simple fait de lire ces contes magiques qui sont rédigés dans un langage qui s’adresse au cœur et ceci, dans un état de calme, le lecteur, peu importe son âge, reçoit l’énergie dont il a besoin pour son cheminement, sa transformation et son bien-être.

La conscience du cœur

Finalement, il est important de savoir que ces contes destinés au cœur permettent de développer la Conscience du cœur ou ce qui est communément appelé l’intelligence du cœur.

En effet, chaque relecture ou écoute de ces histoires permet d’installer, chez la personne qui les lit ou les écoute, les codes, les enseignements et les énergies faisant partie intégrante de la Conscience du cœur. Aussi, les différents trésors, fruits  et qualités qui se trouvent dans cet espace sacré qu’est le cœur pourront être réveillés par ces histoires et pourront briller de toute leur splendeur !

 

Voici différentes façons de lire ce livre

Vous pouvez le lire d’un coup.

Vous pouvez lire une histoire  par jour, il y a 7 contes.

Vous pouvez demander à votre intuition de vous guider en choisissant au hasard quel conte vous avez besoin de lire en ce moment pour votre cheminement.

Vous pouvez utiliser le pendule pour connaître quelle histoire vous devez lire selon les différentes situations de vie que vous vivez.

BONNE LECTURE !

Pour en savoir plus sur ce livre ou le commander : www.unmondeconscient.org

Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !

Inline

Merci de cliquer J'AIME
pour m'aider à partager !