Je suis très heureuse de vous présenter ce nouveau livre dans lequel j’ai réalisé une entrevue exclusive à titre de coauteure.

Dans ce livre L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger, le sujet de l’autisme est tellement bien vulgarisé, qu’il n’est plus question de croire que cette condition soit un problème neurologique encore moins de penser que ce soit une maladie comme certains le prétendent.

Je vous invite donc à cette lecture qui, je le souhaite, saura vous donner une vision plus juste de la condition de l’autisme.

L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger, témoignage controversé d’un génie de la Conscience 

couvert-autisme-revu-285x200Auteurs : Pierre-André Pelletier & Nadine Primeau

Découvrez la face cachée de l’autisme dans cet ouvrage de Pierre-André Pelletier où il livre un témoignage des plus controversés à propos de l’autisme et de sa vie en tant qu’autiste Asperger.

Sous la forme d’une entrevue réalisée par Nadine Primeau, Pierre-André, vivant complètement retiré de la société depuis maintenant plus de quatre ans, ose dévoiler à cœur ouvert, au travers  de son histoire, sa  réalité d’autiste Asperger, sa souffrance à vivre dans ce monde, ses découvertes, sa Conscience et sa compréhension inédite de cette condition basée sur ses expériences.

Avec son génie, sa Conscience et son franc parlé, l’auteur vous fera voir l’autisme d’une façon nouvelle ; vous y découvrirez rien de moins que la véritable cause de l’autisme que pratiquement personne ne connaît ou ne transmet. Ainsi, avec L’autisme, revu et corrigé par un autiste Asperger, vous accéderez à une compréhension nouvelle de cette réalité que seul un autiste conscient peut expliquer.

Avec ce que vous découvrirez dans ce livre, si vous n’êtes pas autiste, vous souhaiterez peut-être même le devenir, car vous comprendrez un peu plus le sens et le but de la vie sur Terre.

Visitez www.unmondeconscient.org pour les détails et commander

Pour la VERSION EN ANGLAIS de ce livre, visitez : www.aconsciousworld.org