NOUVEAUTÉ : Je suis très heureuse de vous présenter ce nouveau roman initiatique sur la Conscience du Coeur. Un livre qui est pour moi un cadeau du Ciel car il s’est écrit pratiquement seul ! Je n’ai eu qu’à laisser couler en moi les mots, les images et mettre en forme ce que mon âme m’a transmis. Bonne découverte !

JULIANNA, à la conquête des mystérieuses lunettes pour voir dans l’invisible

Résumé:

Un roman initiatique qui vous conduira vous aussi à la conquête de ces fameuses lunettes pour voir dans l’invisible !

Découvrez Julianna et ses visions incroyables, mais bien véridiques, qui se produisent après qu’elle ait réussi à mettre sur le bout de son nez les lunettes révolutionnaires de sa mère Nadège. Mais surtout, découvrez le chemin nouveau sur lequel cette adolescente sera précipitée sans le savoir après avoir mis ces lunettes mystérieuses, le chemin de la vérité et du cœur, cette route de transformation intérieure qui la mènera chaque fois, dans une complicité à toute épreuve avec sa mère, à renverser les catastrophes et à percer de nombreux mystères.

À la fois touchante, mystérieuse et teintée d’humour, cette intrigue vécue par Julianna ne révèle rien de moins que la véritable raison pour laquelle l’atelier de sa mère Nadège est toujours fermé à clé ainsi que la vraie identité de cette femme aux comportements étranges et aux réactions pas « normales ».

Julianna, à la conquête des mystérieuses lunettes pour voir dans l’invisible, se veut un moyen pour le lecteur et ce, peu importe son âge, de se réapproprier et de vivre selon la Conscience du cœur.

 

Visitez www.unmondeconscient.org pour les détails et commander

 

 Témoignage d’un lecteur

« J’aimerais vous remercier Nadine de tout mon cœur pour votre merveilleux roman initiatique, lorsque j’ai commencé à lire, je n’ai pas été capable de m’arrêter avant la fin du livre tellement j’ai été absorbée par l’histoire. J’ai senti en mon cœur une très grande résonnance avec les enseignements et la conscience transmise dans ce livre. Mais le plus étrange, c’est que j’ai l’impression que j’ai commencé à intégrer dans mon âme les fameuses lunettes pour voir dans l’invisible. Depuis la lecture du livre, je rêve beaucoup et mes rêves sont d’une très grande clarté. C’est un peu comme si mes yeux étaient à l’image d’une fenêtre qui était tellement sale que je ne pouvais rien voir et que soudainement, après la lecture du livre, cette fenêtre a commencé à se nettoyer pour que je puisse finalement commencer à voir de l’autre côté du voile. Je suis encore étonnée de ce qui se produit depuis la lecture de votre roman initiatique, mais je sais que c’est positif et pour le mieux. Merci de tout cœur pour le cadeau des lunettes pour voir dans l’invisible que j’ai reçu en lisant votre livre. Une fan de vos livres, Paris,  SOURCE : Formulaire de témoignages Un Monde Conscient


Mes livres : Pour en savoir plus sur mes ouvrages, visitez : www.unmondeconscient.org